mercredi 7 décembre 2011

Chocotasse, le retour (★)

Salut les poilus !
J'avais besoin d'un peu de réconfort en ce jour pluvieux, alors je me suis fait le Chocotasse (pour résumer, un gâteau au chocolat pour une personne démentiellement simple et affreusement rapide) dont ma binôme chérie vous parlait ici. J'en ai profité pour prendre quelques photos, histoire que vous voyiez ce que ça donne dans une tasse et pour vous donner une recette un tout petit peu différente et un tout petit peu plus rapide encore.

- un oeuf
- deux cuillères à café de nutella (ou une cuillère à soupe de cacao en poudre)
- deux cuillères à soupe de sucre
- deux cuillères à soupe de farine
- si vous n'êtes pas trop feignasse, une pincée de levure
- une tasse ou un mug si vous parlez le fashion.

(tiens, je vous présente Monsieur LaTass, mon assistant)

Préparation : tout coller dans la tasse et bien mélanger. 


Cuisson : tout coller dans le micro-ondes et laisser tourner une minute trente.
ça donne ça :
 (on dirait son cerveau, je sais)

Mangeation : y plonger une cuillère et dévorer (ça ne se mange pas, ça ne se déguste pas ... non, ça se DEVORE).

Se sentir réconforté (et rempli, passque c'est pas exactement diététique comme recette).
Ecrire un commentaire d'amûr à Choco Dodu pour les remercier de ce moment de pur plaisir.

Fesses Dodues.


2 commentaires:

  1. je viens de tester ce super chocotasse avec mon chéri parce que je n'avais plus rien en guise de dessert dans le frigo. Le chéri l'a...pratiquement gobé et m'a dit que c'était bon.
    J'ai fait chauffer un tout petit peu plus de 2mn: ça donne un gâteau très moelleux.
    Merci beaucoup pour cette recette que je n'hésiterai plus à faire pour le plaisir des papilles^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, moi aussi je le laissais cuire plus longtemps, je pense que ça dépend des micros-ondes ^^
      Contente que ça t'ai plu ! =)

      Supprimer